background image

Actualités

« Reflection at » La Maison de Tanger

Publié le
La Maison de Tanger, Maison d'hôtes au centre de Tanger, Hôtel de charme à Tanger,

Calme, apaisement, rafraîchissement, renaissance … un « rain-warming » d’états d’âmes, effet de ce magnifique chef d’œuvre photographique qui décrit, mieux que mille odes, l’esprit de la maison d’hôtes la plus « années 30 » de Tanger.

La Maison de Tanger : In reflection

« Reflection at La Maison de Tanger » ou « Reflet de La Maison de Tanger » est une photographie représentant, avec un beau mélange cubico-naturaliste, le reflet de cet hôtel de charme et de son jardin sur l’eau cristalline de sa piscine.

Une magnifique émeraude taillée par le talentueux Pierre-Arnaud Chauvry, lors de son séjour dans ce splendide paradis vert.

Personnage aux multiples facettes, P. A.Chauvry, géographe de profession et photographe dans l’âme, a choisi cet établissement pour le calme et la sérénité qu’il offre à ses hôtes, loin des regards et bruits citadins. Situé à proximité du Grand Socco et de la médina de Tanger, la maison d’hôtes possède une situation géographique unique, idéale pour visiter Tanger.

Envoutement  et émerveillement

Avec son ambiance chaleureuse et conviviale, le visiteur tombe rapidement sous le charme de La Maison de Tanger et de sa décoration chique, raffinée et confortable.

Un divin jardin d’Eden, une magnifique terrasse donnant sur la baie de Tanger, 5 chambres, 3 suitesportant chacune son empreinte et son histoire, un impeccable service et une sympathique équipe… Voici l’ensorcelant cocktail que sert cette belle maison à tous ses hôtes.