maison d'hôtes tanger

Les salons

Une fois l’accueil avec son salon marocain traditionnel traversé, La Maison de Tanger vous ouvre les portes d’une vaste et lumineuse pièce à vivre de 150 m2, avec verrière donnant sur le jardin.

Composé de salons cosy avec cheminée, d’un espace lecture au sein duquel trône un piano et d’une salle à manger contemporaine, les salons salle à manger de la maison d’hôtes sont le lieu idéal pour prendre ses repas, savourer un traditionnel thé à la menthe entre amis ou en famille, passer ses soirées d’hiver au coin du feu, lire au calme, flâner face à la grande verrière et le jardin où trône le palmier centenaire, échanger avec les propriétaires de la maison d’hôtes sur les bonnes adresses à Tanger...

A La Maison de Tanger, le copieux petit-déjeuner, servi de 8h à 12h, peut se prendre au gré de vos envies dans l’un des salons, dans la salle à manger, en chambre, ou encore dans le jardin. Les dîners sont préparés sur commande avant 12h.  La cuisine marocaine est à l’honneur, avec un choix de savoureux plats typiques concoctés selon les produits du marché : pastillas, tajines, couscous, spécialités de poissons…